Cream Team Family Index du Forum
Cream Team Family
Forum de la team : Cream Team Family.Team Multigaming: Cs:Go / Hearthstone / Minecraft / the Hunter / etc...Recrutement ouvert à tous !

Cream Team Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cream Team Family Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> -| Recrutement [ON] |-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spritz-Ks

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Prénom : Julien
Pseudo : Spritz-Ks 

Alors moi je joue principalement à League Of Legends (LoL) normalement, mais j'ai été corrompu par Zekro du coup je me suis remis à CS.. Sur LoL je suis PLatinium V, et sur CS bah j'en ai pas la moindre idée  Wink  Mon micro est on naturellement.

Amateur de bons vins et papa comblé, nan dans la vie j'adore les sports co (RUGBY) les jeux vidéos et sortir.. 

Mes anciennes teams bah je pourrais pas les citer y'en a trop, au niveau du caractère ça c'est un peu amélioré pour la rage, mais c'est pas encore ça.

Après j'ai pas d'histoire à raconter j'suis pas le Père Castor. Tchiiiip !

Je connais bien évidemment Zekro et Atlas donc en IRL, et surement Nitrox IG mais je suis pas sur.

Voila tout, désolé pour la présentation j'ai jamais été un grand artiste pour ces choses la mais vous serez pas déçu par moi ça je vous le promets !

A très bientôt j'espère  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hey Julien ! comment tu vas ?  Cool

Naturellement je suis POUR ta candidature ! Passe sur le TS Okay

Nitroox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

humm je sais pas , surtout quand ce moment je suis pas la IG mais je dirait POUR étant donné que tu connait atlas et zekro.

Tom_15

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Magento Maintenance

Ecommerce Web Development

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cream Team Family Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> -| Recrutement [ON] |- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Cream Team Family 2014-2015 © theme by Atlas